Ontrust
  • Besoin d’un freelance ?
  • Blog
  • Contact
  • Devenez Freelance
  • Digital
  • Divers
  • Face à Face
  • Freelance
  • Management
  • On parle de nous !
Digital
CDP, le nouvel atout data pour les annonceurs

CDP, le nouvel atout data pour les annonceurs

Publié le 27/07/2020
Digital
La publicité digitale face au “monde d’après”

La publicité digitale face au “monde d’après”

Publié le 16/07/2020
Digital
TikTok ou le nouvel eldorado des annonceurs

TikTok ou le nouvel eldorado des annonceurs

Publié le 06/07/2020
Digital
Marketing digital : ces pépites que l’on s’arrache !

Marketing digital : ces pépites que l’on s’arrache !

Publié le 06/03/2020
Digital
La publicité digitale : quel univers en 2020 ?

La publicité digitale : quel univers en 2020 ?

Publié le 17/12/2019
Digital
Agences media : quel ADN pour une prestation de conseil revisitée ?

Agences media : quel ADN pour une prestation de conseil revisitée ?

Très bonne synthèse d’AdEchanger.com sur les voies à explorer et à choisir, selon l’ADN de chaque agence.

Publié le 03/04/2019
Digital
Les jeunes vont vers Snapchat, un peu sur Instagram et moins sur Facebook

Les jeunes vont vers Snapchat, un peu sur Instagram et moins sur Facebook

D’après la dernière étude de l’eMarketer sur les usages des réseaux sociaux, Facebook est en train de perdre sa jeune audience plus vite que prévu.

Publié le 13/02/2019
Digital
DMP : comment les marketeurs la choissient ?

DMP : comment les marketeurs la choissient ?

Selon une enquête réalisée par Advertiser Perceptions en 2018, l’outil séduirait par sa capacité à aider le publicitaire à découvrir de nouveaux inventaires publicitaires grâce la création de segments d’audience précis.

Publié le 16/04/2018
Digital
La publicité programmatique arrive pas à pas sur la TV

La publicité programmatique arrive pas à pas sur la TV

À quoi ressemblera la publicité télévisée demain ? La pub programmatique prendra-t-elle le pas sur la pub linéaire ? Les groupes de TV, régies, agences commencent déjà à préparer leur transition…

Publié le 21/02/2018
Digital
Google a activé les adblockers sur Chrome. Merci ou au secours ?

Google a activé les adblockers sur Chrome. Merci ou au secours ?

Un nouveau paramètre qui peut soit ravir ou faire fuir les personnes concernées par le futur du marketing digital. Depuis hier, Google a décidé quelles seraient les publicités affichées sur Chrome.

Publié le 16/02/2018

 

1 2 … 6 Suivant
Ontrust

Nous appeler

01 43 21 09 07

Navigation

  • Besoin d’un freelance?
  • Missions
  • Devenez Freelance
  • FAQ Entreprise
  • FAQ Consultant
  • Contact
  • Mentions légales

Adresses

Bureau Paris (75)
19 Rue du Cherche-Midi
75006 - Paris
Bureau Nantes (42)
36 rue du Plessis de la Musse
44100 - Nantes
Bureau Lausanne (CH)
Rue des Vignerons 3
1110 - Morges

Restez informés

Recevez des nouvelles de nos consultants disponibles :
loader