La lettre O du 28 Juin 2021

Publié le 28/06/2021
Par Geoffroy Hanoteau

L’actualité du digital, sélectionnée par Ontrust.

Publicité et digital

  • TF1 et Leboncoin s’unissent dans la publicité segmentée – Les Echos

Data, etc.

L’arrivée de la 5G a fait exploser la consommation en data au niveau mondial – 20 Minutes

Sécurité et numérique

L’actualité de la publicité et des média :

  • Doctolib a transmis les données de ses utilisateurs à Outbrain et Facebook en Allemagne – L’Usine digitale
  • Google donne un an de répit aux cookies tiers dans Chrome – Les Echos
  • Internet : le ton monte en Europe contre la publicité ciblée – Sud-Ouest

Management et digital

Les entreprises qui font parler d’elles :

  • « En entreprise, il y a une culture du temps qui est incompatible avec la notion de créativité » – L’ADN

L’actu en vrac

  • Publicité : l’UE enquête sur Google – Le Figaro

Affaire à suivre…

  • Google n’est plus la première porte d’entrée du e-commerce – COMK
  • Les tendances social media émergentes en 2021 – Blog du Modérateur

Inscrivez-vous à la Lettre O, notre newsletter hebdomadaire