La lettre O du 19 Juillet 2021

Publié le 19/07/2021
Par Geoffroy Hanoteau

L’actualité du digital, sélectionnée par Ontrust.

Publicité et digital

  • Gamned! lance son jeu de l’été : la « Summer Programmatic adventure » – L’ADN Business
  • Résumé des statistiques : l’impact du Covid-19 sur le commerce électronique – Econsultancy
  • La publicité vidéo tire la croissance de la publicité sur les réseaux sociaux – La revue du digital
  • Mesure de l’impact de la pub TV : Nielsen achète la plateforme française TVTY – La revue du digital

Data, tendances et numérique

  • Le marché de la publicité digitale en hausse de 42% au premier semestre – Le Figaro
  • «Le décollage du programmatique dans le DOOH est réel» – Offre Media

Les entreprises qui font parler d’elles

  • Amazon Ads : les acheteurs affluent, les prix grimpent – JDN
  • Protéger les terminaux pour assurer une première ligne de défense – L’Usine Digitale
  • Quand Amazon prend d’assaut votre TV – JDN

Inscrivez-vous à la Lettre O, notre newsletter hebdomadaire