La lettre O du 19 Avril 2021

Publié le 19/04/2021
Par Marie Grenouilleau

L’actualité du digital, sélectionnée par Ontrust.

Publicité et media

L’actualité de la publicité et des média :

  • Pour les géants de la Tech, il est temps de retourner au bureau ! – L’ADN
  • Cookies pubs : les GAFA ne se plient pas aux règles de la Cnil – JDN
  • DOOH Programmatique : la solution du monde d’après ? – CB NEWS

Des chiffres et des lettres

Les chiffres à connaître cette semaine :

  • Porté par les États-Unis, Publicis renoue avec la croissance au premier trimestre 2021 – Le Figaro

Exemples et études de cas

Les entreprises qui font parler d’elles :

  • [Reportage] Monoprix inaugure son premier drive piéton à Paris – Ecommerce Mag

Les infos pour préparer l’avenir :

  • Google Ads lance une page Insights pour identifier les tendances de recherche – BDM
  • Réalité virtuelle : est-elle l’avenir du télétravail ? – Siècle digital
  • Réseaux sociaux et podcasts : les nouveaux enjeux du social audio – Siècle digital
  • Karine Rielland Mardirossian (Media Figaro) : le branding, la performance, le consentement et les stratégies post-cookie – VIUZ

L’info en vrac

D’autres nouvelles à ne pas manquer :

  • Étude | Les Français du monde d’après… –  COMK

Inscrivez-vous à la Lettre O, notre newsletter hebdomadaire