La lettre O du 21 Juin 2021

Publié le 21/06/2021
Par Geoffroy Hanoteau

L’actualité du digital, sélectionnée par Ontrust.

Publicité et media

L’actualité de la publicité et des média :

  • La data, nouvel eldorado de l’événementiel –Journal du Net
  • Carrefour monte en puissance pour vendre de la publicité grâce à sa connaissance client – La revue du Digital
  • Google veut rassurer sur le futur de la publicité en ligne –Les Echos
  • AVOD : un couplage publicitaire commun à RAKUTEN TV et MANGO (MOLOTOV) – CBNEWS

Exemples et études de cas

Les entreprises qui font parler d’elles :

  • Apple bloque le suivi des taux d’ouverture : qu’est-ce que cela signifie pour les marketeurs ? Nous avons demandé aux experts –Econsultancy
  • Made.com : la conviction d’un marketing d’influence plus éthique – E-marketing

L’actu en vrac

  • Qui sont ces «Sleeping Giants» qui veulent couper les vivres aux médias jugés «anxiogènes» ? – Le Figaro

Affaire à suivre…

  • Infographie | Les 6 tendances qui impactent le retail en 2021 –COMK

 


Inscrivez-vous à la Lettre O, notre newsletter hebdomadaire