La lettre O du 12 Juillet 2021

Publié le 12/07/2021
Par Geoffroy Hanoteau

L’actualité du digital, sélectionnée par Ontrust.

Publicité et digital

  • TV segmentée : le parc Bouygues Telecom officiellement ouvert depuis hier pour FranceTV Publicité, M6 Publicité et TF1 Pub – Offre Media
  • TF1 publicité constate un accroissement des campagnes publicitaires avec ciblage data – La Revue du Digital
  • La presse démontre son efficacité publicitaire – Le Figaro
  • Le R.O.I de la publicité dans les marques de presse est de 5,70€ pour 1€ investi – Offre Media

Data, tendances et numérique

  • Le commerce social dépasse les 30 milliards de dollars aux États-Unis – Insider Intelligence
  • Les Stratégies Data au cœur de la croissance des marques – Kantar
  • Résumé des statistiques : l’impact du Covid-19 sur le marketing et la publicité – Econsultancy

Les entreprises qui font parler d’elles

  • Didomi lève 34 millions d’euros pour son outil de gestion du consentement – L’Usine digitale
  • Publicité digitale: Teads, la pépite de l’adtech française, vise le Nasdaq – Le Figaro
  • Fnac Darty ouvre sa plateforme de données marché et d’achat de publicité en retail média aux annonceurs – La Revue du Digital

Inscrivez-vous à la Lettre O, notre newsletter hebdomadaire