Ex-sportif de haut niveau, expert en acquisition, force tranquille et nouvellement consultant, Raphaël revient sur sa mission chez AirFrance.
À quoi ressemblera la publicité télévisée demain ? La pub programmatique prendra-t-elle le pas sur la pub linéaire ? Les groupes de TV, régies, agences commencent déjà à préparer leur transition…
Un nouveau paramètre qui peut soit ravir ou faire fuir les personnes concernées par le futur du marketing digital. Depuis hier, Google a décidé quelles seraient les publicités affichées sur Chrome.
Les revenus cumulés des GAFA (Google, Facebook, Amazon, Apple) ont été multipliés par sept en seulement dix ans.
En 2018, Facebook représentera 10% des dépenses publicitaires aux US… on & off bien sûr
Rencontrez Hugues, coach officiel des consultants OnTrust qui par son expérience comprend les métiers du digital, les organisations et les personnes.
C’était inévitable et c’est enfin arrivé: les dépenses publicitaires digitales ont dépassé celles de la télévision en 2017.
D’après une étude réalisée par Cognito, 61% des responsables marketing et communication vont prioriser l’investissement dans la création de contenus.
Au lendemain des excellents résultats de Black Friday, le Cyber Week-end a enregistré une hausse de +80% de commandes en comparaison avec le week-end qui le précédait.
Mood Media, spécialisé dans l’expérience client en point de vente, a mené l’enquête dans 9 pays pour mieux comprendre les attentes des consommateurs et ce qui les pousse à acheter en boutique.