En Angleterre, 62% des 12-15 ans s’informent aujourd’hui via la télévision quand 54% utilisent les réseaux sociaux selon l’étude réalisée par Ofcom.
Le règlement européen sur la protection des données pousse désormais consommateurs et marketeurs à se questionner sur la manière dont la data sera utilisée.
Optimisez vraiment les premières 5 secondes car les utilisateurs ont obligation de les visionner.
Voici une étude très intéressante sur « Les seniors et Internet » réalisée par Digital Baby Boomer.
La majorité des mobinautes américains préfèrent passer par les apps que des pages web sur mobiles pour acheter.
BMW est la première marque à utiliser la fonctionnalité World Lenses sur Snapchat.
L’étude réalisée par Sopra HR/L’Usine Digitale, démontre que le digital et le département des Ressources Humaines des entreprises ne vont pas encore de pair.
Selon l’étude Markess, 96% des décideurs marketing feront appel à des solutions d’automatisation d’ici 2020. 53% souhaitent personnaliser les relations et 74% feront appel à de l’intelligence artificielle pour y remédier.
D’après l’étude réalisée par Conversant, seuls 15 % des directeurs marketing parviennent à de bien reconnaitre leurs consommateurs.
40% consommateurs veulent acheter les cadeaux avant décembre d’après Waze/Google 2017.