La lettre O du 22 Février 2021

Publié le 22/02/2021
Par Geoffroy Hanoteau

L’actualité du digital, sélectionnée par Ontrust.

Publicité et media

L’actualité de la publicité et des média :

Des chiffres et des lettres

Les chiffres à connaître cette semaine :

  • Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias en baisse de 4 % en 2020 ✔️ Mind Media
  • Le temps de surf sur internet s’est accru de 15% en 2020 ✔️ Ecommerce Mag
  • [Etude] Ce que les Français ont acheté pendant ces soldes d’hiver ✔️ COMK
  • La Fevad annonce une progression de 8,5% des achats digitaux en 2020, confortée audernier trimestre
    ✔️ Influencia

Exemples et études de cas

Les entreprises qui font parler d’elles :

  • Clarins augmente ses ventes hebdomadaires jusqu’à 42% grâce aux réseaux sociaux
    ✔️ Ecommerce Mag
  • Frédéric Mugnier (Faguo) : de la DNVB à l’entreprise à mission
    ✔️ VIUZ

Les tendances à suivre


Inscrivez-vous à la Lettre O, notre newsletter hebdomadaire