La lettre O du 25 octobre 2021

Publié le 25/10/2021
Par Geoffroy Hanoteau

L’actualité du digital, sélectionnée par Ontrust.

Publicité et digital

  • Prospectus, la boîte aux lettres n’en veut pas, il passe par Whatsapp ou Messenger
  • [VIDEO] Quelle place pour le programmatique sur le marché audio ?
  • [Dossier] DOOH : Quelles sont les nouvelles opportunités offertes par le programmatique ?

Data, tendances et numérique

  • [Infographie] Les réseaux sociaux les plus populaires à travers le monde
  • “Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden”
  • Mode : 1 achat sur 3 se fait aujourd’hui en ligne
  • À quoi ressemble l’avenir de la personnalisation ?

Les entreprises qui font parler d’elles

  • Cookies ou pas : des résultats publicitaires similaires pour Volkswagen sur sa campagne pour le Tiguan

C’est aussi dans l’actu…

  • A quoi va servir FranceConnect+, et surtout qui va payer pour l’identité numérique sécurisée ?

Inscrivez-vous à la Lettre O, notre newsletter hebdomadaire