La lettre O du 18 octobre 2021

Publié le 18/10/2021
Par Geoffroy Hanoteau

L’actualité du digital, sélectionnée par Ontrust.

Publicité et digital

  • Les agences media des Big 6 représentent un tiers des achats programmatiques du périmètre mesuré par l’Iab France avec Adomik
  • Publicis, numéro un mondial de la publicité

Data, tendances et numérique

  • L’optimisme est de retour chez les responsables marketing
  • Black friday 2021 : le mobile au cœur des enjeux de marketing digital
  • Maintenir un lien avec les clients : l’improtance du marketing digital (étude Salesforce)
  • Ces tendances de fond qui transforment le secteur du retail

Les entreprises qui font parler d’elles

  • « Les nouvelles manières de faire ses courses vont devenir normales » pour Carrefour
    Hyundai se tourne vers Captain Wallet pour numériser son parcours client

C’est aussi dans l’actu…

  • Voici comment on pourrait provoquer une panne mondiale d’internet

Inscrivez-vous à la Lettre O, notre newsletter hebdomadaire