La lettre O du 11 octobre 2021

Publié le 11/10/2021
Par Geoffroy Hanoteau

L’actualité du digital, sélectionnée par Ontrust.

Publicité et digital

  • “L’avenir de la publicité sans cookie tiers dépend de Prebid”
  • Une création publicitaire efficace améliore la performance jusqu’à 50 %
  • Les meilleures campagnes sur les réseaux sociaux de septembre 2021

Data, tendances et numérique

  • La Chine durçit encore sa législation numérique
  • Gabriel Ferriol nommé chef de Viginum, l’arme de l’État contre les ingérences numériques étrangères
  • Face à Google, DuckDuckGo, Qwant, Ecosia et Lilo plaident pour la liberté de choisir son moteur de recherche
  • Le paiement en ligne, véritable arme de conversion pour les e-commerçants

Les entreprises qui font parler d’elles

  • Apple sommé par les Pays-Bas de modifier les règles de monétisation sur l’App Store
  • Carrefour déploie des Drive piétons robotisés pour le e-commerce alimentaire
  • La guerre des prix du livre est déclarée entre les libraires et Amazon

Inscrivez-vous à la Lettre O, notre newsletter hebdomadaire