Quelles sont les caractéristiques d’une équipe digitale performante ? Dans un monde incertain, comment s’assurer que son organisation sera capable de s’adapter aux changements à venir ? Quelles sont les compétences à intégrer, celles à externaliser ?
Ou encore, quel est le rôle des “soft skills” ? En quoi les grands groupes peuvent-ils s’inspirer des méthodes de management des startups ? Comment intégrer efficacement des prestataires externes à son organisation ?
Les équipes d’Ontrust ont interrogé leurs consultants, leurs clients et managers pour récolter leurs retours d’expérience et fournir des pistes de réflexion…
Découvrir les caractéristiques et points communs des équipes digitales performantes.
Lire les interviews de managers de Saint Gobain, Seb, Le Cab et KR Wavemaker, qui partagent leurs visions et bonnes pratiques.
Découvrir les motivations des freelances et experts externes, afin de mieux travailler avec eux.
Tirer parti des retours d’expériences de managers de grands groupes, startups et agences.
Ontrust est le premier cabinet composé de consultants freelances créé en 2009 et spécialisé sur les métiers du marketing digital (Media, Acquisition, Data, E-commerce,…) par Guillaume de Villèle, lui même expert du sujet depuis 2000. Le choix de travailler avec des consultants en
freelance permet de sélectionner le bon expert avec la bonne personnalité. Dans le digital où l’expertise attendue doit être pointue, il est important de chercher le réel spécialiste.
Le cabinet compte de nombreuses et prestigieuses références :
BEL, Chanel, BNP, WPP, PSA, Publicis, Omnicom,…