Account Lead en agence media

Paris Il y a 6 mois 10-12 ans

Directement rattaché(e) au CEO de l’agence, vous êtes responsable de l’ensemble de la stratégie pour un compte food chez un de nos clients, agence media parisienne.

Vos missions : 

  • Pilotage d’une équipe d’account manager et account executives pour la construction etmise en œuvre des stratégies plurimedia de clients locaux et internationaux.
  • Lead stratégique Europe de deux marques du groupe
  • Elaboration et mise en œuvre de la stratégie des moyens sur la base du brief client (stratégie globale et stratégie d’investissement sur les différents médias) : stratégie annuelle + recommandations média par campagne
  • Partie prenante sur toutes les actions de développement du business et a la responsabilité de la satisfaction client;
  • Pilotage des enjeux clients et les conditions contractuelles
  • Promotion de l’agence au travers de ses prises de parole et de ses actions
  • Management d’un account manager et quatre account executives
  • Contrôle des bilans de campagne et l’analyse des performances (reporting)
  • Contrôle et gestion des relations avec les experts medias en interne et avec les régies partenaires
  • Pilotage financier des comptes et de leur rentabilité
  • Relations avec les autres fonctions internes de l’entreprise – conseil, stratégie, études, experts autres leviers/media, finance ;
  • Relations avec les acteurs externes – clients, régies et partenaires
  • Durée de mission : Du 16 octobre au 12 avril

Profil recherché : 

  • Vous avez une expérience de 6-8 ans en conseil media
  • Capacité à faire et présenter des recommandations stratégiques ;
  • Maitrise de l’ensemble des leviers digitaux (Display, Social Media, SEA) ;
  • Vous avez un profil Digital et une expérience pluri leviers digitaux ;
  • Vous faites preuve d’esprit d’équipe et d’un sens aigu du service client ;
  • Vous avez un anglais courant.

Envoyez nous votre candidature

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais