Consultant Programmatique executive

Paris Il y a 2 mois 0-2 ans

Directement rattaché(e) au responsable media, vous êtes responsable du set up et de la programmation des campagnes pour notre client, annonceur luxe.

Vos missions :

  • Identifier des stratégies d’achat direct & RTB pertinentes
  • Identifier les bonnes technologies à activer pour réaliser ces stratégies et atteindre les objectifs.
  • Mettre en place des scenarios de ciblage.
  • Set up et Optimisation de campagnes
  • Veille continuelle sur les nouvelles opportunités d’inventaires, de formats, de deals ID, etc…
  • Assurer le reporting.

Profil recherché :

  • 0-2 ans d’expérience sur une mission similaire
  • Vous êtes rigoureux et êtes parfaitement à l’aise avec les chiffres, vous devrez démontrer un excellent esprit de synthèse
  • Vous avez un anglais courant/professionnel.
  • Vous devrez maîtriser un ou plusieurs DSP du marché, avec une expérience réussie dans la mise en place, le suivi et l’optimisation de campagnes RTB.

 

Envoyez nous votre candidature

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais