Business Case Formations

La problématique

Le savoir c’est le pouvoir ! Pour cette raison, un annonceur international ayant une problématique d’image et de commerce en ligne nous contacte pour une formation digitale marketing. Comment parvenir à challenger des prestataires digitaux sans connaître les métiers sur lesquels ils interviennent ?

Notre approche

Avant de concevoir le plan de formation, nous avons pris soin d’être auprès du client pour bien cerner son niveau et ses besoins réels et opérationnels. Suite à cette phase d’exploration et de découverte nous avons conçu un programme sur mesure, avec l’intervention de plusieurs spécialistes. Le cursus s’est étalé sur plusieurs mois mêlant connaissances et mises en pratiques concrètes. 

Notre solution

Le plan de formation digital a permis de former les équipes de l’annonceur sur :

 

  • La stratégie digitale

  • Les différents leviers digitaux (réseaux sociaux, mobile, display, search, etc...)

  • Les indicateurs de performances (KPI)

  • Le pilotage des actions

 

Un annonceur capable de challenger ses prestataires

Un gain de temps et d’argent suite à la formation

Un esprit digital qui se diffuse auprès des autres services